Nos amis

Fédération des Eclaireuses et Eclaireurs
Le site de la FEE dont nous faisons partie, mouvement de scoutisme reconnu par le ministère de la ville, de la jeunesse et des sports.

Chez le Producteur
Producteur de fruits, légumes, viande, foie gras…
Etienne de Scorbiac, agriculteur montalbanais, nous prête gracieusement une partie de ses terres et de ses bois pour que nous puissions faire nos activités à 10 minutes du centre ville tout en étant en pleine nature.
Vous trouverez sur son site tous les renseignements utiles et même une page pour commander avec un retrait au magasin présent sur l’exploitation (direct producteur) ou en livraison.

Donboscouts

Groupe de Perpignan. Nous avons eu le plaisir de camper avec leurs guides durant l’été 2021 (voir la page du camp).

Ashkalon

Société de production d’insignes (scouts en particulier), médailles, etc… dirigée par un de nos amis scout. Allez visiter son site pour voir son travail.

OnlyOffice
Suite bureautique en ligne qui propose un espace de travail partagé et gratuit pour les Organisations Non Gouvernementales comme les associations loi 1901.

Projets CRM Documents